Lustre plume : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment installer un lustre avec des plumes ?

Vous avez le même mode opératoire que celui proposé avec un lustre en forme de boule de papier, mais ce lustre propose tous les câbles pour que l’installation soit rapide et efficace. Grâce à notre comparatif et quelques avis, vous pourrez dénicher le meilleur produit, mais nous vous proposons désormais un guide afin de vous aider à réussir cette mise en place.

  • Pensez à couper le courant ou à disjoncter le compteur électrique de votre logement pour être certain de ne pas être victime d’une décharge.
  • Vous avez des câbles avec des couleurs et la Terre, il suffit de les faire correspondre aux mêmes teintes pour le lustre avec des plumes.
  • Vous insérez les câbles dans le petit domino proposé, il est possible de les visser ou de les bloquer avec une pince.
  • Vous devez ensuite fixer la base avec des vis et des chevilles adaptées au plafond.

Lorsque ces premières étapes sont réussies, il suffit de clipser la base avec le support et vous réglez ainsi la hauteur de votre boule conçue avec des plumes. Cette mesure dépend essentiellement de la hauteur sous plafond, car plus elle est importante et plus votre lustre avec des plumes pourra être bas. Il faudra dans le cas contraire le rehausser pour qu’il ne soit pas problématique lorsque vous déambulez dans la pièce. Il serait dommage de taper à chaque fois avec la tête votre boule rythmée par les plumes, car cela n’est pas très agréable et pratique.

PROMO 7%Top N°7
Lucide GOOSY SOFT - Suspension - Ø 50 cm - Blanc
8 Commentaires